Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | L'agenda des sorties | L'humoriste Thomas Poitevin à Draguignan

L'humoriste Thomas Poitevin à Draguignan

date 13/01/2022 - 14:09 | micro_reportage Aurélie Mignone
Dans l'agenda des sorties, focus sur le premier spectacle de Thomas Poitevin. Après s'être illustré avec ses pastilles décalées sur les réseaux sociaux pendant le premier confinement, l'humoriste propose « Thomas Joue Ses Perruques » ! Le principe : une perruque, un personnage !
illustration de L'humoriste Thomas Poitevin à Draguignan
©DR 
 L'humoriste Thomas Poitevin à Drag…
 L'humoriste Thomas Poitevin à Draguignan
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans l'agenda des sorties, gros plan sur un spectacle d’humour, au Théâtre de l’Esplanade de Draguignan. Il s'agit du premier spectacle de l'humoriste Thomas Poitevin, qui s'était fait connaître durant le 1er confinement, avec ses pastilles décalées sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram. Son premier spectacle s'appelle « Thomas Joue Ses Perruques » ! Le principe : une perruque, un personnage...Thomas Poitevin : « Il y a une galerie de portraits, des hommes et des femmes, des gens très différents...moi j'écris sur des gens qui me font rire et les gens me font rire parce qu'ils me touchent, donc ce sont à la fois des personnages un peu barrés, un peu perdus et en même temps très touchants ».
« Thomas Joue Ses Perruques », en partenariat avec Radio VINCI Autoroutes, samedi 15 janvier au Théâtre de l’Esplanade de Draguignan.
Plus d'infos ici...

Dans le Var encore, Rover est de retour avec un 3e album lumineux et réconfortant ! Rover en concert à Hyères le dimanche 16 janvier au Théâtre Denis.
Plus d'infos ici...

Et on termine avec une prouesse de haute voltige : c'est le spectacle « Respire, une traversée funambule » où une silhouette gracile, dissimulée sous la cape du Chaperon Rouge, glisse sur un fil, suspendue à des dizaines de mètres au-dessus du sol, perchée dans le ciel. La troupe des Filles du Renard Pâle vous attend samedi 15 et dimanche 16 janvier au Centre de la Vieille Charité de Marseille, dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque.
le site officiel

Bonnes sorties !
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales