l'I.A. au Quai des Savoirs à Toulouse
Au programme de votre Agenda des sorties dans le Sud-Ouest : une exposition sur l'Intelligence Artificielle à Toulouse, du théâtre à Biarritz, et du rock et de la pop à Pau.
Publié le : Mise à jour :
L'exposition « IA Double Je, l’intelligence artificielle et moi », se parcourt dans un décor futuriste. Elle se poursuit jusqu’au 3 novembre au Quai des Savoirs à Toulouse.
Plus d'infos ici...
Une comédie à succès débarque à la Gare du Midi de Biarritz samedi : « Une idée géniale » est la nouvelle pièce de et avec Sébastien Castro, auréolée de 2 Molières l’an dernier. C'est une histoire de tromperie conjugale, compliquée par la présence de sosies.
Enfin, si vous êtes amateurs de pop et de rock, rendez-vous à Pau ce week-end. Le Centre culturel du Foirail programme samedi ‘‘La Machine à remonter le rock’’, un spectacle sur les origines du rock.
Un peu plus près de nous dans l’histoire, le Zénith de Pau reçoit ce dimanche ‘‘The Australian Pink Floyd Show’’. C’est un concert tribute déjà vu par 4 millions de fans dans le monde.
Plus d'infos ici...