La Fondation Vasarely : 50 ans de Futur
Partons à la découverte de "50 ans de futur", la nouvelle exposition de la Fondation Vasarely à Aix-en-Provence, mais aussi le festival Pop de Noël à Sète et la traditionnelle Fête des Lumières à Lyon.
Publié le : Mise à jour :
La Fondation Vasarely : 50 ans de futur, une exposition à voir jusqu’au 8 mai 2022 à Aix-en-Provence.
Ensuite, nous nous rapprochons de la Méditerranée avec BAZR, le festival Pop de Noël à Sète jusqu’à dimanche, sur le quai du Maroc au bateau du centenaire. Sont prévus concerts, DJs, ateliers et un marché de Noël qui réunit depuis 8 ans créateurs et artisans locaux sélectionnés avec soin pour la qualité de leur travail.
Et puis, c’est la Fête des Lumières à Lyon jusqu’à ce samedi soir. Cet événement spectaculaire est très attendu chaque année. Durant 4 soirées, des artistes vous invitent dans les rues, sur les places et sur les bâtiments emblématiques, dans une ambiance féerique !