Le Belem est au port d'Antibes
Ce week-end, le port d'Antibes accueille le célèbre trois-mâts, le Belem, pour une escale impressionnante. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce magnifique navire. En outre, profitez d'une balade florale dans les îles du Frioul au large de Marseille pour découvrir la beauté de la nature en fleurs. Et pour ajouter une touche d'humour à votre week-end, rendez-vous à Toulon pour une bonne dose de rire.
Dernière modification : 21/03/2024 11:21

Plus d'infos ici...
Profitez également d'une balade sensorielle près de la mer pour découvrir les îles du Frioul avec un autre regard. Laissez-vous emporter par cette promenade paisible où le temps ralentit et où la nature devient votre compagne de tranquillité. Cette balade est proposée tous les samedis de printemps par l'association Frioul Terre des artistes.
Plus d'infos ici...
Enfin, dimanche soir à 20h, les amoureux du rire ont rendez-vous au Colbert Comedy Club de Toulon pour une heure de spectacle avec cinq humoristes qui stimuleront vos zygomatiques. L'entrée est gratuite, mais le paiement se fait en rire pendant le spectacle et au chapeau à la fin.
Plus d'infos ici...