Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | L'agenda des sorties | Le Big Reggae Festival

Le Big Reggae Festival

date 01/07/2022 - 10:02 | micro_reportage Aurélie Mignone
Un été tout en musique ! 2022 ne déroge pas à la règle avec la nouvelle édition du Big Reggae Festival à Juan-les-Pins ou l’Indie Fest à St-Tropez. Plus au calme le Musée Océanographique de Monaco présente l’exposition « Mission Polaire ».
illustration de Le Big Reggae Festival
 Le Big Reggae Festival
 Le Big Reggae Festival
play
0:00
0:00
volume-high 
25 ans que des artistes reggae emblématiques se succèdent sur la scène de la Pinède d’Antibes-Juan-les-Pins. Un incontournable pour les amateurs du genre. Claire Guidicelli co-directrice du Big Reggae Festival : « Nous avons la chance de pouvoir organiser ce festival dans un lieu idyllique, au bord de l'eau, sous les pins. Quatre têtes d'affiche pour une seule et même soirée, dont deux artistes internationaux : l'Ivoirien Tiken Jah Fakoly et le Jamaïcain Julian Marley (et également fils d'un certain Bob). C 'est une musique très éclectique, il y en a pour tous les goûts ». L'occasion de redécouvrir le reggae décliné sous toutes ses formes, des musiques du monde à la soul en passant par l'électro ! Plus d'infos ici...

C’est un vent d’autodérision qui souffle sur St-Tropez avec l’édition 2022 « Be Stupid » de l’Indie Fest. Deux soirs de concerts avec une programmation dans un esprit moins figé, moins 1er degré. Des artistes éclectiques de l’électro de Yuksek, à l’afro funk de Maraboutage en passant par la fraîcheur de Claire Laffut.
Plus d'infos ici...

Enfin l’exposition « Mission Polaire » au Musée Océanographique de Monaco, véritable immersion dans la peau d’un reporter, vous emmène entre Arctique et Antarctique et surtout vous aide à comprendre les défis de la recherche scientifique polaire.
Plus d'infos ici...
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales