Le château d’Amboise métamorphosé pour les fêtes
Le château royal d'Amboise propose aux visiteurs d'égrainer les dernières heures du 24 décembre et de traverser cette nuit ô combien magique pour les enfants.
Publié le : Mise à jour :
Plus d'infos ici...
Au menu également ce jeudi 22 décembre, un spectacle pour les enfants intitulé « L’heure du conte » autour des histoires de Noël. Une grande balade nocturne aux chandelles est organisée mercredi 28 décembre. Enfin le lendemain, un spectacle pour enfants emmènera les visiteurs au Circo Pirulo, le plus grand de cirque d'Argentine.
Autre idée de sortie, le long la façade atlantique, l'hôtel de ville de Rochefort s'embrase ! Ce spectacle conçu exclusivement pour ces fêtes de fin d'année, propose huit minutes de pure magie.
Plus d'infos ici...
Enfin à Nantes, les enfants peuvent se faire maquiller par des professionnelles issues de l’école IFOM, au marché de Noël, place Royale. Des ateliers créatifs sont également proposés.
Plus d'infos ici...