Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Actualité Musicale | Le clip de "playboy" : St Graal fait danser les douches du vestiaire

Le clip de « playboy » : St Graal fait danser les douches du vestiaire

date 25/11/2024 - 15:59 | micro_reportage La rédaction
St Graal, artiste bordelais de 24 ans, continue son ascension avec ‘‘Playboy’’, un titre phare de son EP ‘‘Les extraordinaires histoires d'amour de St Graal’’. Entre skate pop et pulsations électro, il séduit par son style unique et moderne. Le clip, qui transforme un vestiaire d’hommes en une scène de danse hilarante, reflète parfaitement son univers décalé.
illustration de Le clip de
Image Youtube 
St Graal, de son vrai nom Léo Meynard, fait partie des talents émergents de la musique française. Originaire de Bordeaux, il s’est d’abord fait connaître par des performances locales, avant de se propulser sur la scène nationale grâce à ses vidéos virales sur TikTok et Instagram. Avec ‘‘Playboy’’, issu de son dernier EP ‘‘Les extraordinaires histoires d’amour de St Graal’’, l’artiste de 24 ans confirme son sens du rythme et de la mise en scène.
Musicalement, ‘‘Playboy’’ s’inscrit dans un univers qu’il qualifie lui-même de ‘‘skate pop’’, mêlant guitares énergiques, beats électro et une voix autotunée qui modernise l’ensemble.

À Lire aussi | Retrouvez l'interview qu'il nous avait accordée en septembre dernier

Mais c’est avec son clip que St Graal sort véritablement du lot. Tourné dans un vestiaire masculin, il joue les coachs avec un sifflet autour du cou, entouré d’un groupe de danseurs aux profils variés. La scène, qui pourrait paraître banale, est détournée de manière amusante : sous une douche collective, des hommes dansent et sautent en rythme, loin des standards de perfection des clips habituels. Si un homme très musclé est présent, ce sont surtout des « monsieur tout le monde » qui dominent l’écran. La simplicité de cette mise en scène rendent le clip aussi attachant que le morceau lui-même.

Le nouveau St Graal est à découvrir sur l'antenne du 107.7.