Le festival Convivencia sur le canal du Midi
Votre Guide de Vacances, dans le Sud-Ouest, vous propose un festival sur le canal du Midi, deux nouvelles expositions événement à Montauban, de la moto et du blues à Dax !
Publié le : Mise à jour :
Ce festival va poursuivre sa descente du canal du Midi pendant 3 semaines, jusqu'à Frontignan, le 25 juillet.
Plus d'infos ici...
Le ‘‘Musée Ingres Bourdelles’’ de Montauban lance ses deux nouvelles expositions événement de l’été. L’une consacrée au sculpteur Bourdelle autour des objets de son quotidien, l’autre fait intervenir le couple de plasticiens Anne et Patrick Poirier, dans 2 installations. C'est à la salle du Prince Noir dans les sous-sols du Musée.
Plus d'infos ici...
Enfin, un festival à ne pas manquer si vous êtes à la fois fan de moto et de blues : ‘‘Le Motors N’ Blues festival’’, se tient sur 3 jours, jusqu’au 9 juillet à Dax. Le Parc des Arènes présentent 2 scènes pour plusieurs concerts chaque soir. En clôture le 9, ‘‘les Invendables’’, pour Un Tribute Blues Brothers tout en énergie.
Plus d'infos ici...