Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | Guide de vacances | Le Festival de Carcassonne

Le Festival de Carcassonne

date 13/07/2022 - 20:13 | micro_reportage Maryelle Tillié
Au programme dans le Sud-Ouest, l'un des plus grands festivals de l'été dans l'Aude, un autre festival de musique au sud de Bordeaux et un musée du vélo dans le Haut Limousin.
illustration de Le Festival de Carcassonne
 Le Festival de Carcassonne
 Le Festival de Carcassonne
play
0:00
0:00
volume-high 
Carcassonne s’apprête à recevoir des milliers de festivaliers avec le 1077. Il faut dire que la programmation est riche et alléchante comme toujours !
Les plus grands artistes français et internationaux se produisent sur la très belle scène extérieure du théâtre Jean-Deschamps au cœur des remparts de la Cité. Présentation avec Pascal Dupont, le programmateur : « Nous avons cette année la tournée exceptionnelle de Dutronc & Dutronc, le père et le fils, Vianney, Julien Doré, Louane ou encore Orelsan qui font faire un triomphe. Nous essayons d'avoir le top du top des artistes nationaux et internationaux. C'est une histoire qui est liée à la Cité. »
« Le Festival de Carcassonne » programme aussi sur son off, plus de 70 concerts gratuits jusqu’au 27 août.
Plus d'infos ici...

En Gironde, « Silva Major » est un nouveau festival où la musique classique s’invite dans de hauts lieux du patrimoine de l’Entre-deux-mers. Il se conclut ce samedi par un concert danse et passion autour de Poulenc, Gerswhin et Rachmaninov dans la très belle abbaye de la Sauve-Majeure à 25 kms de Bordeaux.
Plus d'infos ici...

Enfin, pour tous les amoureux du Tour de France, « le Musée du Vélo » ouvre ses portes à Arnac-la-Poste, tout près de l’autoroute A20. Son propriétaire rassemble des dizaines de vélos et de documents d’époque. À découvrir près de la sortie 22 de l’A20 .

 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales