Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Guide de vacances | Le festival Dehors à Valence

Le festival Dehors à Valence

date 22/08/2022 - 11:59 | micro_reportage Maryelle Tillié
Dans le Sud-Est cette semaine, profitez d’un festival pluridisciplinaire pour toute la famille à Bourg-lès-Valence. À voir aussi un festival du photo-journalisme à Perpignan et une exposition temporaire à Narbonne.
illustration de Le festival Dehors à Valence
 Le festival Dehors à Valence
 Le festival Dehors à Valence
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans la Drôme, quelques jours avant la rentrée scolaire, les enfants ont droit à des spectacles tout au long de la journée à l’école de l’Armaillier à Bourg-lès-Valence avec le festival « Dehors ». Les parents sont les bienvenus sur cette programmation tout public. Présentation d’Anaïs Prat, la coordinatrice du festival : « Dehors, ce sont 19 compagnies qui viennent jouer pendant 5 jours, avec du théâtre, de la musique, des contes, de la danse, pour tous les goûts et tous les âges. Les spectacles ont été sélectionnés à partir de nombreuses thématiques très différentes. »
Les entrées aux spectacles sont libres, le montant de la participation aussi. Une belle initiative pour ne pas alourdir le budget de la rentrée.
Les détails sur le site officiel

« Visa pour l’image » c'est le festival du photojournalisme dont la 34e édition s’ouvre à Perpignan ce samedi. Au programme, des reportages photos sur la guerre en Ukraine, une rétrospective consacrée à Françoise Huguier photographe de mode et de l’Afrique, ou encore une exposition autour de la surpêche, et beaucoup d’autres découvertes à faire jusqu’au 11 septembre.
Renseignements sur le site officiel

Enfin, Narbo Via, le musée de l’antiquité romaine à Narbonne, présente son exposition temporaire « Narbo Martius, renaissance d’une capitale », une immersion inédite au cœur de la ville romaine aujourd’hui disparue. L’exposition montre aussi à quel point l’histoire romaine est intégrée à notre culture populaire : BD, films, maquettes Playmobil® et jeux vidéo en témoignent. Exposition à voir jusqu’à la toute fin de l’année, à découvrir sur le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales