Le festival Live au Campo à Perpignan
Dans votre Guide de vacances dans le Sud-Est, ne manquez pas la nouvelle édition du festival Live au Campo à Perpignan, mais également, la Ronde Cycliste sur le cours Mirabeau à Aix-en-Provence, et les évènements culturels pour tous à Lyon.
Publié le : Mise à jour :
Sont notamment à l’affiche de cette 8e édition du festival Live au Campo à Perpignan, jusqu’au 29 juillet : Renaud, Jennifer, Claudio Capeo, Sofiane Pamart.
Programmation sur le site officiel
À Aix-en-Provence, dimanche 30 juillet, a lieu la 73e Ronde Cycliste, à partir de 18h, sur le Cours Mirabeau. Cet événement cycliste attire chaque année un public curieux et impatient de retrouver certaines stars du Tour de France, organisé juste avant.
Renseignements sur le site officiel
Et puis, à Lyon, de nombreux rendez-vous sont proposés cet été pour tous les âges. Par exemple, du cinéma en plein air jusqu’au 18 août, à la Duchère. Les bibliothèques municipales de Lyon regorgent également de bonnes idées pour s’occuper en famille, sans oublier les musées de Lyon.
Plus d'infos ici...