Le retour d'Ehla, 3 ans après ''Pas d'ici''
Léa Luciani, surnommée Ehla en hommage à la diva du jazz Ella Fitzgerald, marche sur les pas de sa soeur cadette Clara. L’interprète de ''Pas d'ici'' est de retour avec un single : ''L'Angle Mort'' et un album est à paraître en juin.
Dernière modification : 19/04/2023 18:18
La jeune sudiste, qui a choisi de monter à Paris pour y faire carrière, y a fait de belles rencontres et a pu se construire musicalement : « Ce fameux rêve de monter à la capitale comme on dit. C'était un peu ça et effectivement, j'ai pris le temps, j'ai pris une dizaine d'années, et j'ai réussi à cocher tout ce que je voulais cocher, je crois. »
Ehla revient donc avec un nouveau single et un album à paraître prochainement : « L'album arrive début juin et j'ai eu beaucoup de choses à dire. J'y parle beaucoup d'amour, plus que ce que je ne le pensais, mais d'un amour au sens large. C'est-à-dire l'amour, effectivement, l'amour amoureux et l'amour des frères, des sœurs, l'amour de l'humain. Voilà, c'est un album qui sera très solaire, positif et c'est le mot : plein d'amour, vraiment. »
Le single qui précède la sortie de l'album, c'est ‘‘L'angle mort’’, que les auditeurs du 107.7 connaissent déjà : « Il parle du moment où on s'octroie le droit de tomber amoureux après une rupture, douloureuse ou pas. Je trouve qu'il y a un petit temps, une petite latence comme ça. Et puis, un jour, on se dit : ah mais peut-être que je peux repartir pour une aventure. Et c'est assez magique, ça redevient magique. »