Le rire à l'honneur à l’occasion de la 18e édition des Sérénissimes de l'Humour à Monaco
Plusieurs événements culturels à ne pas manquer : à Monaco, les Sérénissimes de l'humour réunissent des humoristes tels que Booder, Manu Payet et François-Xavier Demaison au Grimaldi Forum. À Vence, l'ensemble vocal Syrinx, le chœur philharmonique de Nice et le chœur philharmonique de Sanremo donnent un concert à la salle Falcoz. Enfin, la Saint-Patrick est célébrée à Ramatuelle et Marseille avec des animations musicales et dansantes.
Publié le : Mise à jour :
Il accueille le public, il enchaîne en présentant les différents artistes, notamment sur le thème de la comédie. Ça fait partie de l'ambiance du festival. Tous les spectacles ont lieu à 20h au Grimaldi Forum.
le site officiel
De l'humour au chant, il n'y a qu'un pas. Direction Vence à présent, à la salle Falcoz, ce dimanche à 18h30, pour l'ensemble vocal Syrinx, le chœur philharmonique de Nice et le chœur philharmonique de Sanremo. Nul doute que ces trois grands chœurs vous donneront beaucoup d'émotions en interprétant de grands airs d'opéra, de Puccini et de Verdi.
~www.syrinxconcerts.com
Enfin ce weekend, c'est la Saint-Patrick, cette fête qui célèbre l'histoire et la culture irlandaise. Profitez des nombreuses animations comme à Ramatuelle ce samedi soir, à l'Espace Culturel Albert-Raphaël, ambiance irlandaise assurée par le groupe Ceiltika, à partir de 19h.
Et puis à Marseille, dans le 13e arrondissement, rendez-vous ce samedi soir au Roudelet Felibren, musique traditionnelle avec les Golden Goat et 3 danseurs élèves de Joanne Doyle ancienne soliste de Riverdanse.
le site officielpatrick-ramatuelleramatuelle