Le ''World Festival'' d'Ambert fait bouger l'Auvergne
Beaucoup de musique au programme : le ''World Festival'' à Ambert accueille des artistes renommés et des talents émergents. Le Festival de Carcassonne propose des événements gratuits et des concerts. Les Musicales du Tricastin clôturent leur édition avec un concert de l'orchestre Amplitude dédié aux ''tubes'' de Mozart et Beethoven.
Dernière modification : 15/07/2024 18:42

Toute la programmation de cet événement est à retrouver sur le site officiel
Le festival de Carcassonne se poursuit tout au long de l'été avec des événements gratuits comme la parade Brass Band Hip Hop dans les rues de la ville. Les concerts d'Olivia Ruiz et IAM sont prévus pour ce samedi soir. Il est prudent de réserver ses places.
Plus d'infos ici...
Pour les amateurs de musique classique, ‘‘les Musicales du Tricastin’’ proposent une soirée de clôture ce samedi à 21h à Saint-Paul-Trois-Châteaux. L'orchestre Amplitude interprétera « les plus grands tubes de Mozart et Beethoven ». Une programmation qui ravira les oreilles des spectateurs, initiés comme néophytes.
Plus d'infos ici...