Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
       
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
 
             
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Guide de vacances | Les 14èmes Nuits Flamencas de Châteauvallon

Les 14èmes Nuits Flamencas de Châteauvallon

date 27/07/2021 - 11:26 | micro_reportage Raphaël Valé
Si vous êtes en vacances autour de Toulon, n’hésitez pas à faire un petit tour dans le village d’Ollioules, au centre Châteauvallon Liberté, qui accueille les 30 et 31 juillet ses 14es nuits flamencas.
illustration de Les 14èmes Nuits Flamencas de Châteauvallon
 Les 14èmes Nuits Flamencas de Chât…
 Les 14èmes Nuits Flamencas de Châteauvallon
play
0:00
0:00
volume-high 
Vous l’aurez deviné, l’art du flamenco est mis à l’honneur. Deux soirées et quatre spectacles distincts y sont consacrés. Et vous assisterez, entre autres, à un spectacle on ne peut plus original qui regroupe tous les codes du flamenco féminin mais dansé par des hommes. Concernant le lieu, Stéphane de Belleval, Directeur des relations publiques et collaborateur artistique sur la scène nationale Châteauvallon Liberté, nous fait rêver : « Châteauvallon est un lieu absolument magique, un peu improbable dans un parc de sept hectares. On a la chance de pouvoir voir un spectacle en plein air, sous les étoiles. Je pense qu'on est un lieu assez unique en France, au milieu de la pinède varoise. »
Renseignements sur le site officiel

Une grande nouveauté du côté de Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône, où vous pourrez profiter d’un nouveau festival, Gardan’party, qui accueille, les soirs du 30 et 31 juillet, des artistes de la scène française comme Kendji Girac ou Flo Delavega.

Et puisqu'un festival ne suffit pas, le département du Var nous propose les Nuits blanches du Thoronet, événement où, du 29 au 31 juillet, s'écoutent et s'applaudissent de jeunes talents français tel que Pomme, Gauvain Sers et plein d’autres.
A voir aussi