Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Les divertissements de la rentrée !
Play Replay

Les divertissements de la rentrée !

date 03/08/2019 - 09:40 | micro_reportage Sébastien Dath
Cette semaine, Thierry Moreau vous dévoile les nouveaux divertissements que vous pourrez regarder dès la rentrée.
facebooktwitter
illustration de Les divertissements de la rentrée !
 Les divertissements de la rentrée !
 Les divertissements de la rentrée !
play
0:00
0:00
volume-high 
L’été bat son plein mais petit à petit la rentrée approche et notre spécialiste des médias vous propose de découvrir les nouvelles émissions qui vont bientôt débarquer à la télévision.

Tout d’abord sur TF1, avec pas moins de trois nouveaux programmes proposés par Arthur. Le premier c’est « Who bares wins » dans lequel des célébrités vont s’effeuiller pour la bonne cause, le deuxième c’est « Flirty dancing » dans lequel on découvrira si deux inconnus peuvent tomber amoureux en une seule danse et le troisième c’est « District Z » dans lequel des candidats vont défier des zombies...

À ne pas manquer non plus, toujours sur la première chaîne, « Mask Singer », un nouveau projet présenté par Camille Combal dans lequel les spectateurs tenteront de démasquer les personnalités entièrement déguisées qui se succéderont sur scène.

Du côté de France 2, quatre nouveaux divertissements sont annoncés : « Ma lettre… » présenté par Sophie Davant, « Ça commence aujourd’hui » présenté par Faustine Bollaert qui aura le droit à sa déclinaison le matin, « La course des champions » un jeu d’aventures présenté par le judoka Teddy Riner et « Boyard Land » la déclinaison hivernale du jeu télévisé devenu culte qui aura pour cadre le parc d’attraction que possédait le Père Fourras avant de s’installer sur le célèbre Fort.

Enfin, M6 a décidé de réunir deux de ses animateurs vedettes pour un nouveau projet. Le duo Julien Courbet-Stéphane Plaza co-présentera dès la rentrée une émission à mi-chemin entre la consommation et l’immobilier.
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés