Les festivités dans les arènes du Sud
Dans votre Guide de vacances dans le sud, profitez des concerts et des spectacles humoristiques dans les arènes du Gard et de l'Hérault, en partenariat avec le 107.7. Au menu également : antiquités et brocantes à Aix-en-Provence mais aussi, lecture et tango à Lyon.
Dernière modification : 06/08/2023 11:25

À Aix-en-Provence, antiquités et brocantes sont sur le cours Mirabeau dimanche 13 août, avec une cinquantaine de professionnels venus présenter des pièces allant de l’antiquité classique au design du 20e siècle. Vous allez pouvoir chiner du mobilier de toutes les époques, des bijoux anciens, des faïences, et autres argenterie, tableaux, linge, verrerie.
Les détails sur le site officiel
Tous les jeudis de l’été à Lyon, des lectures sont organisées dans les parcs du 9e arrondissement. Pour cette opération ‘‘La lecture qui sort des murs’’, les bibliothécaires jeunesse viennent à votre rencontre pour un moment partagé.
Renseignements sur le site officiel
Toujours dans la capitale des Gaules, tous les dimanches du mois d’août, vous pouvez venir danser le tango argentin dans le 1er arrondissement sur l’esplanade du Gros Caillou à la Croix-Rousse, à partir de 20h.