Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Les flops télé de l'année !
Play Replay

Les flops télé de l'année !

date 04/07/2019 - 02:12 | micro_reportage Sébastien Dath
Alors que la saison télé vient de s'achever, retour sur les programmes qui n'ont pas marché cette année avec notre spécialiste des médias...
facebooktwitter
illustration de Les flops télé de l'année !
 Les flops télé de l'année !
 Les flops télé de l'année !
play
0:00
0:00
volume-high 
Parmi les nouveautés de la saison télé qui vient de se terminer, certains programmes ont fait un flop et ne reviendront probablement pas sur nos petits écrans.

Pour commencer, Thierry Moreau revient sur ces divertissements dont vous ne vous souvenez peut-être même plus, tellement ils n’ont pas bien fonctionné : « Premier de Cordée » un jeu d’aventure familial sur France 3 présenté par Fanny Agostini, « Tout le Monde Joue avec le Football » une émission de questions/réponses sur France 2 présentée par Nagui et Anne-Laure Bonnet, ou encore « Vendredi Vérité » le talk de Patrick Sabatier sur C8 qui était censé remettre au goût du jour la célèbre émission « Le Jeu de la Vérité ».

Côté fictions, là aussi certaines chaînes ont connu des déboires… Thierry Moreau nous rappelle par exemple que M6 a déprogrammé 4 séries américaines qui n’ont pas marché cette saison : « Code Black », « Salvation », « Quantico » et « Seal Team ». Flop également pour la série « Access » sur C8, pour « Aux Animaux la Guerre » sur France 3, ou encore pour la série tirée du film « Papa ou Maman » sur M6.

Enfin Thierry Moreau attire notre attention sur le raté de la 44ème Cérémonie des Césars qui était présentée cette année par Kad Merad et qui a réalisé le plus mauvais score d’audience depuis 8 ans.
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés