Les Kampagn'arts à Tours
Un festival à taille humaine à St-Paterne-Racan, au nord de Tours, promeut la musique à la campagne. Bien-être, nature et musique s'allient à Périgny. À Cerisy-Belle-Étoile, les concerts et les arts de rue se rencontrent.
Dernière modification : 22/06/2023 09:39

Au programme de ce festival paisible : le groupe de rock français Skip The Use. Le reggae man ivoirien Tiken Jah Fakoly et ses textes engagés… Rendez-vous à St-Paterne-Racan, au nord de Tours, accessible par l’A10.
Plus d'infos ici...
Ce week-end, vous avez également le festival Notes en vert qui se revendique éco-festival. À l'affiche, des artistes de toutes nationalités : Keziah Jones ou encore la chanteuse malienne Fatoumata Diawara. Il y a également un programme bien-être, des ateliers nature, des débats sur l’alimentation. Cette manifestation culturelle se déroule à Périgny, à l’est de La Rochelle, en Charente-Maritime.
On y vient par l’A10 ou l’A837.
Plus d'infos ici...
Autre festival qui mêle arts de la rue et concerts: les Bichoiseries. Les têtes d’affiche sont Tryo et Vitalic. C’est à Cerisy-Belle-Étoile, au nord d’Alençon et on y accède par l’A28.
Plus d'infos ici...