Les Nocturnes de la Cité de l’Espace de Toulouse
Profitez des Nocturnes organisées cet été à la Cité de l’Espace de Toulouse, en partenariat avec le 107.7. Au programme également : des balades en bateau en Camargue et les Lego® à l'honneur à Montélimar.
Publié le :
Programmez les nocturnes de la Cité de l’Espace, jusqu’au 24 août, les mardi, mercredi et jeudi de cette semaine, ainsi que mardi et jeudi de la semaine prochaine. Renseignements sur le site officiel
Vivez la Camargue en bateau, à l'occasion d'une promenade commentée d’1h30, à l’intérieur du parc régional de Camargue. Au programme : découverte de la faune et la flore sauvages, un arrêt devant une manade de taureaux et de chevaux. Une activité accessible à tous, à retrouver sur le guide Bienvenue en Provence en partenariat avec le 107.7.
Plus d'infos ici...
Enfin, découvrez une expo Lego® à Montélimar dans la Drôme, dans un lieu incontournable, le Palais des Bonbons, du Nougat et des Souvenirs. Retrouvez l'univers des célèbres petites briques, tous les jours de 10h à 18h30. Tous les détails sur le site officiel