Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Route et Mobilité | Le MagAuto | Les nouveautés 2020 de Ford et Opel
Le MagAuto

Les nouveautés 2020 de Ford et Opel

date 13/01/2020 - 06:51 | micro_reportage Perrine Martin
Deux marques automobiles proposent de nouveaux modèles très différents en ce début d’année 2020 : Ford pour la sortie de sa Puma et Opel pour la sortie de sa nouvelle Corsa. Nous les découvrons grâce à notre partenaire l'Automobile Magazine et sa rédaction.
illustration de Les nouveautés 2020 de Ford et Opel
© Ford 
 Les nouveautés 2020 de Ford et Opel
 Les nouveautés 2020 de Ford et Opel
play
0:00
0:00
volume-high 
L’Automobile Magazine a testé en exclusivité la Ford Puma qui est désormais un SUV et non plus le petit coupé sorti dans les années 90.
Au micro de Perrine Martin, Pierre Lefebvre de la rédaction du magazine, explique que son gros atout est son look : « c’est une voiture comme un Nissan Juke qui se remarque dans la circulation. Et ça se paye en habilité à bord. Nous l’avons essayé en version haut de gamme avec un moteur de 155 chevaux et une finition sportive qui n’épargne pas hélas les dos fragiles ! Son prix démarre à partir de 22 900 euros. »

Le coup de cœur est la nouvelle Corsa de chez Opel. Pour Pierre Lefebvre l'Automobile Magazine, « c’est une vraie curiosité car PSA est propriétaire désormais d’Opel et ce modèle est leur vrai premier bébé. Techniquement, ce n’est ni plus ni moins qu’une Peugeot 208. Mais au niveau philosophie, ce n’est pas du tout la même chose. Opel a une approche très Opel avec une planche de bord moins spectaculaire que dans la 208 mais qui, sans doute, va rassurer davantage de conducteurs. Et puis, la petite surprise, c’est son comportement. C’est une voiture très dynamique à conduire mais hélas pas confortable ! Son prix démarre à partir de 14 600 euros ».

Des modèles à découvrir dans le dernier numéro de l'Automobile Magazine.
illustration de Les nouveautés 2020 de Ford et Opel
© Opel Automobile GmbH 
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés