Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | Les nouveautés automobiles de 2021
Le MagAuto

Les nouveautés automobiles de 2021

date 18/12/2020 - 20:26 | micro_reportage La rédaction
C’est une tradition dans L’Automobile Magazine, on regarde vers le futur ! Aussi, à la une du dernier numéro, un grand dossier dévoile les nouveautés automobiles 2021. On les découvre en compagnie de Pierre Lefebvre, rédacteur en chef adjoint du mensuel au micro de Perrine Martin de la rédaction du 107.7.
illustration de Les nouveautés automobiles de 2021
 Les nouveautés automobiles de 2021
 Les nouveautés automobiles de 2021
play
0:00
0:00
volume-high 
Parmi toutes les nouveautés automobiles dévoilées dans le dernier numéro de L’Automobile Magazine, on s’intéresse aux voitures moyennes, et notamment la Citroën C4 avec Pierre Lefebvre, rédacteur en chef adjoint du mensuel : « effectivement, Citroën relance une berline compacte. Il y avait la C4 Cactus qui avait assuré l’intérim entre les deux, mais elle était beaucoup plus petite que la taille moyenne de cette catégorie. Et là, cette toute nouvelle C4 est étonnante et atypique. Elle va sans doute faire retourner beaucoup de passants sur son passage ».
De son côté, Peugeot s’apprête à sortir la nouvelle 308 : « elle devrait être révélée au printemps 2021. Au niveau du style, elle va reprendre les derniers codes de Peugeot, à savoir un grand bandeau laqué noir à l’arrière comme les 208 et 2008. C’est une nouveauté importante pour Peugeot ».
Quant à Renault, la marque va ressortir le Kangoo, nous apprend Pierre Lefebvre :« il faut savoir que c’est un utilitaire avant tout. L’utilitaire le plus vendu en France ! Particularité avec ce Kangoo, il y en aura deux sur le marché français. Le premier sera le Kangoo des artisans qui se déclinera aussi comme un Citroën Berlingo en ludospace, une voiture familiale et pratique avec un immense coffre. Et puis, Renault, uniquement pour les professionnels, va sortir une autre version camionnette qui n’est autre qu’un Dacia Dokker, dans le but de proposer un utilitaire moins cher, plus bas de gamme que le Kangoo ».
Dans ce dossier de L’Automobile Magazine, vous découvrez également les grandes et les petites automobiles de 2021. À découvrir en kiosque.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales