Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | L'agenda des sorties | Les Nuits Carrées d'Antibes

Les Nuits Carrées d'Antibes

date 22/06/2022 - 11:02 | micro_reportage Aurélie Mignone
Au menu, les 16e Flânerie d’art contemporain à Aix en Provence. Dans le Var, rendez-vous à Graff’Iris l’exposition de street art présentée à Toulon. Autre événement à ne pas rater, un festival dont Radio VINCI Autoroutes est partenaire depuis plusieurs années : les incontournables Nuits Carrées...
illustration de Les Nuits Carrées d'Antibes
 Les Nuits Carrées d'Antibes
 Les Nuits Carrées d'Antibes
play
0:00
0:00
volume-high 
Trois jours de musique à Antibes sur l’esplanade du Pré des Pêcheurs. Les Nuits Carrées ont déménagé l’an passé au plus près de l’humain et du cœur de ville. Avec toujours le Fort Carré en toile de fond, face à la mer, familles, fans de musique et assoiffés de découvertes sont attendus pour cette 16e édition.
Sébastien Hamard, directeur du Festival Nuits Carrées rempile toujours avec le même plaisir : « un festival c'est un peu une rupture dans le quotidien, c'est de pouvoir permettre au public de vivre des expériences. (...) La programmation des artistes est une programmation qui nous ressemble et qui ne ressemble à aucune autre... »
David Walters, Disiz, Inscpector Cluzo, Suicidal Tendecies sont à l'affiche du festival. £www.nuitscarrees.com

Ambiance urbaine toujours : street art et surtout graff sont à l’honneur à Toulon avec l’exposition « Graff’Iris » à la Galerie du Canon jusqu’à la fin du mois d’août. L'expo s'intéresse particulièrement à l’univers de l’artiste franco-portugais Joao Cavalheiro dit Styler. Un travail nourri de ses rencontres au Portugal.
Plus d'infos ici...

Enfin changement de décor avec la 16e édition des Flâneries d’art contemporain dans les jardins aixois. Organisée par la comédienne Andréa Ferréol, qui invite une trentaine d’artistes et exposants, de la peinture à la parfumerie, en passant par des joailliers et plasticiens, c’est aussi l’occasion de découvrir et pénétrer des lieux habituellement fermés au public, et de flâner au milieu des jardins.
Plus d'infos ici...
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales