Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Vie Pratique | Play Replay | Les sagas télé de la rentrée !
Play Replay

Les sagas télé de la rentrée !

date 04/09/2019 - 01:41 | micro_reportage Sébastien Dath
Thierry Moreau vous propose une saga de rentrée pour chaque soir de la semaine, cinq séries à regarder du lundi au vendredi.
facebooktwitter
illustration de Les sagas télé de la rentrée !
 Les sagas télé de la rentrée !
 Les sagas télé de la rentrée !
play
0:00
0:00
volume-high 
Alors que la fin des vacances à sonner, notre expert des médias nous propose de prolonger le plaisir en nous conseillant cinq séries françaises, qui vont marquer la rentrée télé, sur le modèle des grandes sagas de l’été.

Pour bien démarrer la semaine, le lundi, direction France 2 pour « À l’Intérieur ». Une série policière à suspense qui se déroule dans un hôpital psychiatrique. Une saga en 6 épisodes emmenée par Noémie Schmidt et Béatrice Dalle.

Le mardi, c’est France 3 qu’il faut allumer pour « Soupçons ». Une série dramatique en 6 épisodes là aussi, avec deux acteurs que l’on ne voit pas si souvent sur le petit écran : Julie Gayet et Bruno Debrandt (qui incarnait Caïn dans la série du même nom).
En milieu de semaine, le mercredi, retour sur France 2 pour la cinquième saison d’« Alex Hugo ». Samuel Le Bihan endosse de nouveau le rôle de cet ancien flic marseillais pour 3 épisodes inédits, avec toujours en toile de fond, la montagne qui est un véritable personnage à part entière de la série.

Le jeudi, direction TF1 pour « Le Temps Est Assassin ». Une mini-série thriller adaptée du livre de Michel Bussi avec au casting Mathilde Seigner, Thierry Godard (le héros d’Engrenage) et Jenifer Bartoli (la chanteuse devenue actrice).

Enfin, pour lancer le weekend en beauté, le vendredi, il faut appuyer sur la touche « 2 » de votre télécommande. « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » sont de retour pour des épisodes inédits. Une série en costume, tournée à la manière des romans de celle que l’on surnommait la « Reine du crime ».
A voir aussi
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
play3 Retrouvez Thierry Moreau tous les matins sur LCI
 
Les plus consultés