Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Les voiles de St Tropez
L'agenda des sorties

Les voiles de St Tropez

date 28/09/2021 - 08:23 | micro_reportage Nadine Mistre
Partons pour une nouvelle édition des Voiles de Saint-Tropez. Environ 300 bateaux d'époque et modernes vont régater durant deux semaines.
illustration de Les voiles de St Tropez
© Les voiles de St-Tropez / Gilles Martin-Raget 
 Les voiles de St Tropez
 Les voiles de St Tropez
play
0:00
0:00
volume-high 
Nous partons dans le golfe de Saint-Tropez pour une nouvelle édition des Voiles de Saint-Tropez. Environ 300 bateaux d'époque et modernes vont régater durant deux semaines. Georges Korhel est directeur de course : « Cette année, on a décidé de séparer la flotte en deux. La première semaine, avec tous les bateaux anciens et les bateaux modernes jusqu'à 18,60m et la deuxième semaine, on prend tous les gros bateaux qui dépassent 18,60m [...] Donc, ça va être une flotte exceptionnelle. Tous ces bateaux là dans le Vieux Port à Saint-Tropez, ça va être un spectacle magique... »
Pour admirer cette flotte, rendez vous à partir de ce week-end dans la baie de Saint-Tropez et jusqu'au 2 octobre.

Restons sur la Côte d'Azur avec le Festival d'art sacré d'Antibes, qui se déroule en ce moment dans des lieux emblématiques de la ville. Ne manquez pas ce dimanche un concert de flûte et de guitare avec Philippe Depétris et Pascal Polidori, qui joueront des œuvres de Bach, de Paganini ou encore de Vivaldi.

Terminons notre agenda par une sortie familiale la 96ème Foire internationale de Marseille, qui ouvrira ses portes ce vendredi au parc Chanot. Durant onze jours, vous pourrez rencontrer de nombreux exposants. Ne manquez pas les soirées gourmandes et les nocturnes. Cette année, l'entrée est gratuite et le parrain n'est autre que Christophe Maé. Sous le charme charmant de fin de semaine à tous.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales