burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
  facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
home|play ECOUTER|france TRAFIC|podcast PODCASTS|musique RETROUVER UN TITRE|micro LA RADIO|commentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Route et Mobilité | Actualité | Manifestations d'agriculteurs
Actualité

Manifestations d'agriculteurs

date 13/02/2018 - 11:40 | micro_reportage La rédaction
Des manifestations d’agriculteurs sont toujours en cours ce mardi 13 février. Elles entraînent des perturbations de la circulation dans les régions d'Orléans, de Niort et de Pau.
VINCI Autoroutes recommande d’éviter ces secteurs et de bien s’informer avant tout déplacement, l’ampleur des difficultés pouvant évoluer rapidement.
facebooktwittergoogleplus
illustration de Manifestations d'agriculteurs
illustration de Manifestations d'agriculteurs
Retrouvez toutes les informations sur www.vinci-autoroutes.com/fr/manifestation-agriculteurs, la page spéciale de VINCI Autoroutes...

POINT DE SITUATION DE 14H :

Dans la région de Pau
Une manifestation d'une vingtaine d'agriculteurs a débuté sur l'échangeur de Pau (n°10), au rond-point point qui se situe après le péage. L'accès à l'autoroute A64 est impossible et il est fortement déconseillée de quitter l'autoroute à ce niveau.

Dans la région de Niort
Des engins agricoles circulent actuellement sur l’A10 et l’A83 du réseau VINCI Autoroutes dans le secteur de Niort, dans les deux sens de circulation.
Par conséquent les mesures de gestion de trafic suivantes ont été mises en place :
- Sur l’A83 en direction de Niort, sortie obligatoire à Niort Ouest (n°9), et sortie conseillée à Fontenay centre (n°8).
- Sur l’A83 dans les deux sens de circulation, les entrées suivantes sont interdites : Niort Ouest (n°9), Niort Nord (n°10) et Niort Est (n°11).
- Sur l’A10 en direction de Paris, sortie obligatoire et entrée interdite à St-Jean-d’Angely (n°34), et sortie conseillée à Saintes (n°35).
- Sur l’A10 en direction de Bordeaux, sortie conseillée et entrée déconseillée à Poitier Sud (n°30).
- Sur l’A10 dans les deux sens de circulation en direction de Paris et de Bordeaux, les entrées suivantes sont interdites : Saint-Maixent-Lusignan (n°31), Limoges-Niort (n°32), Niort-Sud (n°33).

Dans la région d’Orléans
Les accès sont déconseillés depuis l’autoroute A71 à Orléans centre (n°1) et à Olivet (n°2) en direction de Paris. Sur l’A10, en direction de Tours, les entrées suivantes sont interdites : Orléans nord (n°14) et Artenay (n°13) et il est vivement conseillé de sortir à Artenay (n°13).
Pour éviter le secteur d’Orléans, il est conseillé de suivre l’itinéraire du grand contournement en empruntant l’A11 et l’A28 dans les deux sens de circulation.

Itinéraires de déviation de Niort

illustration de Manifestations d'agriculteurs
© VINCI Autoroutes 

Itinéraires de déviation d'Orléans

illustration de Manifestations d'agriculteurs
© VINCI Autoroutes 
A voir aussi
play3 La page spéciale
 
Les plus consultés