Matthieu cauws en solo à Saint-Avertin, près de Tours, pour ''L’Intime festival''
''L’Intime Festival" promet 3 soirées au Nouvel Atrium de Saint-Avertin, avec en tête d’affiche Matthieu Cauws, leader de Nada Surf, qui se produira seul sur scène. À quelques kilomètres, le château de Tours consacre une rétrospective à Dominique Spiesser. Enfin, Bordeaux accueille les dernières représentations du Cirque Arlette Gruss.
Publié le :
3 beaux jours de concerts pop rock au programme.
© Service communication - Ville de Saint-AvertinÀ l’affiche également, le chanteur français Joseph D’Anvers, qui interprétera des morceaux du groupe Nirvana dans un concert inspiré de son ouvrage ‘‘Un Garçon Ordinaire’’. 3 soirées à savourer pour les amateurs de musique intimiste.
Plus d'infos ici...
La programmation culturelle ne s’arrête pas là. À quelques kilomètres de là, le château de Tours inaugure une première rétrospective consacrée à Dominique Spiesser, peintre, muraliste et dessinateur qui a marqué la vie artistique tourangelle pendant près de 50 ans. Ses œuvres baroques et colorées sont visibles jusqu’au 26 avril.
le site officiel
Enfin, pour ceux qui se trouvent à Bordeaux, il reste quelques places pour les dernières représentations du Cirque Arlette Gruss. Le spectacle intitulé La Parenthèse propose deux heures de numéros inédits, à découvrir jusqu’à dimanche.
https://www.cirque-gruss.com/