Mecanik Paradise à Toulouse : les machines géantes en concert avec Keziah Jones
En ouverture du festival Pink Paradise à Toulouse, la Halle de la Machine crée une scénographie inédite où les machines géantes se mêlent au public sur 3 soirées de concerts. Amateurs d'ambiance jazzy, retrouvez Michel Jonasz dans son Soul Tour à Clermont-Ferrand, tandis que le festival Vibrations urbaines à Pessac met en scène les cultures urbaines.
Dernière modification : 01/10/2025 14:02

Astérion le Minotaure et Long-Ma la jument dragonne enflamment les concerts.
© WitstagOn s’y rend par la sortie N°21 Demoiselle du périphérique toulousain.
le site officiel
Vous aimez les ambiances jazzy, et bien ne manquez pas Michel Jonasz en concert ce samedi à la maison de la culture de Clermont-Ferrand. Son Soul Tour revisite ses succès inoubliables comme la boite de jazz, avec Manu Katché à la batterie et Jean-Yves d’Angelo au piano. Des reprises oui et des surprises musicales.
Plus d'infos ici...
Et puis, le Festival Vibrations Urbaines se poursuit à Pessac, près de Bordeaux. Il est devenu une référence de la culture urbaine en France. Vous allez y trouver l’une des plus anciennes battles de breakdance, des concerts, un spectacle de danse urbaine et des expositions de street-artistes venus de toute la planète. C'est à vivre jusqu’au 8 octobre.
Plus d'infos ici...