Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | MG4 : compacte électrique made in China

MG4 : compacte électrique made in China

date 07/12/2022 - 11:58 | micro_reportage Perrine Martin
Le constructeur chinois, qui a repris la prestigieuse marque britannique, vient de dévoiler sa toute nouvelle voiture destinée à concurrencer les européennes.
illustration de MG4 : compacte électrique made in China
© MG 
 MG4 : compacte électrique made in …
 MG4 : compacte électrique made in China
play
0:00
0:00
volume-high 
Cette semaine dans votre rendez-vous automobile sur le 107.7, présentation d’une nouveauté signée d’un constructeur chinois qui n’était pas présent au dernier Mondial de l’Auto à Paris. La marque MG, passée sous pavillon chinois il y a une quinzaine d’années, vient de sortir une nouvelle voiture, la MG4. Pour Pierre Lefebvre, rédacteur en chef adjoint de L’Automobile Magazine, « c’est le bras armé d’une grande offensive que veux lancer MG en Europe ».

Depuis son retour dans l’hexagone en 2019, la marque, désormais chinoise, proposait des véhicules qui avaient pour premier argument d’être peu chers. Selon Pierre Lefebvre, avec cette MG4, le constructeur a ajouté la qualité. Cette berline compacte 100% électrique « est comparable à une Volkswagen ID.3 ou une Golf en termes de gabarit sauf qu’après application du bonus CO2 en France, elle est disponible à partir de 22.990 euros ».

Pour le journaliste de L’Automobile Magazine, cette MG4 est « plutôt crédible et globalement elle fait bien le boulot ». Une voiture qui est proposée dès la version de base avec une batterie qui fait 51kw/h, ce qui assure déjà une autonomie plutôt confortable. En résumé, « c’est sans doute la chinoise la plus convaincante qu’on ait eu à tester jusqu’ici ».
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales