Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | L'agenda des sorties | Noëls Insolites à Carpentras

Noëls Insolites à Carpentras

date 07/12/2021 - 15:29 | micro_reportage Maryelle Tillié
C’est le coup d’envoi des Noëls Insolites à Carpentras dans le Vaucluse, mais également du festival du rire à Arles dans les Bouches-du-Rhône et du street-art à Pierrelatte dans la Drôme.
illustration de Noëls Insolites à Carpentras
Ganzenfanfare - © 2016 Totaal Theater 
 Noëls Insolites à Carpentras
 Noëls Insolites à Carpentras
play
0:00
0:00
volume-high 
Ce week-end dans le Vaucluse, le 14e Festival Noëls Insolites s’ouvre à Carpentras. 34 compagnies de théâtre de rue proposent 270 représentations, jusqu’à la toute fin de l’année.
Mais le Festival se décline aussi en ateliers et animations partout dans la ville comme l’explique Pauline Dréano, adjointe à la culture et à la jeunesse à Carpentras : « Cette année, on revient vraiment à une édition des Noëls Insolites dans toute sa splendeur avec des déambulations, des spectacles à l’intérieur, le jardin des neiges, la patinoire mais aussi le Château de Léon la mascotte. Le Noël est également traditionnel avec le salon des santonniers, très réputé, et notre immense crèche provençale. »
Et à ne pas manquer notamment, Sylphes, le grand spectacle de Noël et ses danseuses acrobates, le 19 décembre 2021.

De l’humour à Arles sur la Féria du rire. Après Mado la Niçoise, le palais des congrès accueille ce samedi soir, Sellig. Dans son spectacle, Episode 5, il dézingue certaines mauvaises habitudes de la conduite sur l’autoroute, comme celle de sur-occuper la voie du milieu ! C’est pour rire mais tout est vrai !

Et puis, à Pierrelatte dans la Drôme, un graffeur va créer ce week-end une œuvre urbaine dédiée à Noël. Tous les passants sont appelés à y participer. C’est jusqu’à samedi soir dans le centre-ville de Pierrelatte où le marché de Noël s’installe également ce week-end.
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales