Nouvelle Sandero : chronique d'un succès annoncé
La toute nouvelle Sandero sera un véritable carton. Cela ne fait aucun doute pour les journalistes de l'Automobile Magazine, la dernière née des usines Dacia a tout pour être un best-seller. Présentation dans le Magauto.
Dernière modification : 10/10/2020 02:04


Côté look, le millésime 2020 de la Sandero affiche une apparence plus cossue, plus sophistiquée : « Elles font d'avantage envie. Depuis la deuxième génération de Duster lancée il y a 2 ans, Dacia fait des voitures qui peuvent être sexy, agréables à regarder ».
C'est le cas à l’extérieur pour cette Sandero Stepway, et c'est encore plus le cas à l'intérieur : « Vous avez un écran tactile placé en hauteur, une climatisation automatique, donc il y a un nivellement par le haut des produits Dacia ».
Côté technique, la nouvelle Sandero n'a rien à envier à sa cousine Clio : « C'est la même plate-forme, il y a les mêmes moteurs. En revanche, Dacia abandonne le diesel pour cette version là, et il y aura 2 versions essence et une version GPL pour compenser l’absence de diesel ».
La filiale de Renault annonce des tarifs serrés pour cette nouvelle Sandero avec un prix de base imbattable de 8690 euros.
