OM - Toulouse : bouchons à prévoir sur l’A50, l’A7, l’A55 et autour du Vélodrome ce dimanche

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse dimanche 1er novembre à 20h45 au stade Vélodrome. Avec plus de 60 000 spectateurs attendus, des ralentissements sont à prévoir sur les principaux axes desservant le stade avant le coup d'envoi et à l'issue de la rencontre.

Publié le :

OM - Toulouse : bouchons à prévoir sur l’A50, l’A7, l’A55 et autour du Vélodrome ce dimanche

Embouteillage sur plusieurs voies, trafic dense

© Adobe Stock
Le match entre l'Olympique de Marseille et Toulouse, programmé dimanche 1er novembre à 20h45 au stade Vélodrome, devrait entraîner une circulation plus dense dans le sud de Marseille en fin de journée. L'affluence liée à la rencontre s'ajoutera aux retours du week-end et des vacances de la Toussaint.

Des ralentissements sont notamment à prévoir à l'approche de Marseille sur les autoroutes A50, A7 et A55, ainsi que sur la rocade L2. La circulation pourrait également être plus difficile boulevard Michelet et dans les secteurs du Prado et de Sainte-Marguerite.

Avec plus de 60 000 spectateurs attendus, le stationnement aux abords du Vélodrome risque également d'être difficile plusieurs heures avant le coup d'envoi.

À la fin du match, la sortie des parkings et le retour des spectateurs sur les principaux axes pourraient provoquer de nouvelles difficultés, notamment pour rejoindre l'A50, l'A7 et l'A55. Si vous le pouvez, anticipez votre arrivée et évitez les abords du stade avant et après la rencontre.

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème