Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Perturbations importantes ce mardi matin

Perturbations importantes ce mardi matin

date 05/02/2019 - 12:11 | micro_reportage La rédaction
Des manifestations sont en cours au niveau de plusieurs échangeurs sur le réseau VINCI Autoroutes notamment sur l’A8, l’A11 et l’A52. L’une d’entre elles occasionne des difficultés très importantes sur l’autoroute A62 au niveau de la barrière de péage de Toulouse Nord.
facebooktwitter
illustration de Perturbations importantes ce mardi matin

Toulouse : Interview de 11:45

La situation à la mi-journée
Les manifestants ont quitté le péage de Toulouse Nord sur l'A62 mais les difficultés persistent...
Évitez le secteur dans la mesure du possible. Les précisions d'Alexis Dejean, Chef de district de Montauban de VINCI Autoroutes.
 Perturbations importantes ce mardi…
 Perturbations importantes ce mardi matin
play
0:00
0:00
volume-high 

Toulouse : Interview de 9:45

Alexis Dejean, Chef de district de Montauban de VINCI Autoroutes

La situation ce matin

Plusieurs kilomètres de bouchon se sont formés sur le périphérique toulousain en chaussée intérieure comme extérieure ainsi que sur l’A62 en provenance de Montauban. Il est recommandé d’éviter le secteur.

Environ 200 manifestants se sont positionnés dans les voies de la barrière de péage de Toulouse nord aux alentours de 6h30 ce matin, procédant à un filtrage du trafic. Des bouchons importants se sont formés dans le secteur, ce qui a entraîné des difficultés de circulation sur l’ensemble de l’agglomération toulousaine.

En provenance de Montauban et en direction du périphérique, il est conseillé de quitter l’A62 à Eurocentre, la sortie n°10.1 car la sortie suivante, Saint-Jory n°11, est une sortie obligatoire, afin de rejoindre Toulouse par le réseau secondaire. Il est également déconseillé de rejoindre l’A62 par Eurocentre et impossible d’entrer sur l’autoroute à Saint-Jory.

VINCI Autoroutes recommande d’être particulièrement vigilant en arrivant au niveau de la barrière de péage de Toulouse nord en raison de la présence de nombreux piétons mais aussi de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.
 Alexis Dejean - VINCI Autoroutes
 Alexis Dejean - VINCI Autoroutes
play
0:00
0:00
volume-high 
A voir aussi
play3 Ecouter le direct
 
Les plus consultés