Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Pierre-Emmanuel Barré
Sur la Route Avec

Pierre-Emmanuel Barré

date 29/08/2021 - 01:30 | micro_reportage Virginie Decorte
Avec son nouveau spectacle, Pierre-Emmanuel Barré revient au Trianon avec plusieurs dates en septembre avant de partir en tournée. Le spécialiste des blagues grossières reste lui-même dans ce spectacle raconté comme une conférence.
illustration de Pierre-Emmanuel Barré
© Eric Canto 
 Pierre-Emmanuel Barré
 Pierre-Emmanuel Barré
play
0:00
0:00
volume-high 
Connu pour son humour noir depuis des années, Pierre-Emmanuel Barré revient dans un nouveau spectacle intitulé « Pfff ». Très populaire grâce à ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux durant le confinement, l’humoriste a créé « le journal du confinement » qui comporte au total 59 épisodes. Ces journaux ont été rassemblés dans un coffret du journal du confinement, disponible sur son site internet.

« Il y a une clé USB, des jeux, des livrets et un poster de mon chien dédicacé. Il y a aussi des épisodes inédits… et un autocollant de voiture » déclare-t-il. Dans ce nouveau spectacle, l’humoriste se revendique expert de tout et de n’importe quoi : « Le nom du spectacle -Pfff-, c’est parce que je suis visionnaire et que je sais que les gens sortent du spectacle en disant pfff… Les gens sont rarement convaincus » confie-t-il avec ironie.

Pierre-Emmanuel Barré explique également qu'il a choisi de faire ce nouveau spectacle sous forme de conférence : « Je ne voulais pas refaire du stand-up, parce que j’en ai déjà fait deux tout seul sur scène avec mon micro. Et là, le côté conférence avec un pupitre me mettait plus à l’aise. J’avais l’impression d’être un peu chez moi, quand il y a une blague qui ne marche pas je vais me cacher derrière le pupitre et après je reviens », confie-t-il.
De quoi donner envie d’aller voir son spectacle qui aura lieu au Trianon à Paris les 1er, 2, 3, 9, 10, et 11 septembre 2021 avant une tournée dans toute la France.
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales