Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | Porsche Vs Harley : un duel électrisant

Porsche Vs Harley : un duel électrisant

date 02/11/2020 - 10:16 | micro_reportage Perrine Martin
Quand deux marques iconiques comme Porsche et Harley Davidson passent à l'électrique, l'Automobile Magazine saute sur l'occasion et propose à ses lecteurs un duel au sommet entre deux bolides, l'un à quatre roues et l'autre à deux.
illustration de Porsche Vs Harley : un duel électrisant
 Porsche Vs Harley : un duel électr…
 Porsche Vs Harley : un duel électrisant
play
0:00
0:00
volume-high 
Dans son nouveau numéro, l'Automobile Magazine a choisi de comparer l'incomparable : deux bolides électriques, la nouvelle Porsche Taycan et la Harley Davidson LiveWire. Pour des marques aussi légendaires, passer à l'électrique est révolutionnaire et l'objectif de ce comparatif est donc de savoir si le plaisir de la conduite reste intact malgré tout : « L'idée, c'est de mettre en opposition deux véhicules issus de marques qui sont des icônes », explique Pierre Lefebvre du magazine, « et de savoir ce que l'électrique apporte et qu'est-ce qu'on perd ».

Alors, Porsche et Harley sont-ils à la hauteur de leur renommée ? « Il y a un réel niveau de performances, c'est hallucinant dans les deux cas, avec de très grosses capacités d'accélération. On s'y attendait pour Porsche, un peu moins pour Harley Davidson. À côté, vous avez quelques frustrations, comme le bruit par exemple. Le silence, c'est sympa, mais les gens qui ont goûté à ces véhicules-là, avec des moteurs fabuleux (un 6 cylindres à plat d'un côté ou un V-Twin de l'autre) seront peut-être un petit peu frustrés. »

Les nouvelles Porsche Taycan et Harley Davidson LiveWire sont à admirer dans le dossier « Ampères et damnation » qui leur est consacré dans le numéro 893 en kiosque de l’Automobile Magazine.
illustration de Porsche Vs Harley : un duel électrisant
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales