Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Actualité | Prudence et patience sur la route des vacances
Actualité

Prudence et patience sur la route des vacances

date 24/07/2021 - 04:47 | micro_reportage La rédaction
Parce que la route fait partie du voyage et que les pauses sont indispensables, le Ministre des Transports était présent sur une aire de service de l'Autoroute A11. Jean-Baptiste Djebbari a tenu à passer des messages de prévention.
illustration de Prudence et patience sur la route des vacances
 Prudence et patience sur la route …
 Prudence et patience sur la route des vacances
play
0:00
0:00
volume-high 
« Je suis ravi de retrouver les voyageurs sur les aires d'autoroutes. Ils sont nombreux et joyeux. C'est une bonne nouvelle pour tout le monde de retrouver le chemin des vacances » se réjouit Jean-Baptiste Djebbari. Le Ministre délégué aux Transports s'est rendu, ce vendredi 23 juillet, sur l'aire de Chartres Gasville sur l’autoroute A11 pour des départs en vacances heureux mais attention : on n'oublie pas, cet été encore, les pauses ! « Il faut prendre le temps, se reposer et continuer de respecter les gestes barrières sur les aires. »

Jean-Baptiste Djebbari a une pensée particulière pour les femmes et les hommes qui interviennent, de jour comme de nuit, pour la sécurité des usagers de l'autoroute. « Il faut prendre soin des autres. Nous avons beaucoup d'agents engagés pour la sécurité sur les autoroutes. Chaque année, beaucoup d'entre eux sont victimes d'incidents ou d'accidents, parfois avec des dommages terribles. Je voulais donc faire passer ce message de prudence pour celles et ceux qui œuvrent à la sécurité, sur nos routes et autoroutes. » Ainsi, sur le seul réseau VINCI Autoroutes, un fourgon d'intervention est percuté chaque semaine.

Jean-Baptiste Djebbari, Ministre délégué aux Transports, est au micro d'Ivan Mouton, journaliste Radio VINCI Autoroutes.

Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des transports, sur le 107.7

A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales