Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Stéphane de Groodt, tout lui sourit
Sur la Route Avec

Stéphane de Groodt, tout lui sourit

date 23/10/2021 - 20:37 | micro_reportage Sébastien Dath
L’acteur et ancien pilote automobile est à l’affiche du nouveau film de la réalisatrice Mélissa Drigeard en salle actuellement.
illustration de Stéphane de Groodt, tout lui sourit
© D. Koskas 
 Stéphane de Groodt, tout lui sourit
 Stéphane de Groodt, tout lui sourit
play
0:00
0:00
volume-high 
« Tout nous sourit », c’est l’histoire d’un adultère croisé qui se retrouve fortuitement sous le même toit, à la campagne et en famille. Dans ce film signé Mélissa Drigeard, Stéphane de Groodt joue la comédie aux côtés notamment d’Elsa Zylberstein, de Guy Marchand ou encore d’Émilie Caen.

Une comédie, explique l’acteur né à Bruxelles, « saupoudrée d’une trame dramatique ». « C’est un genre particulier » estime-t-il, ajoutant que « ça donne une noblesse au film, une force » ! Ainsi, raconte Stéphane de Groodt, « quand on rit et qu’on pleure et qu’on passe par toutes les émotions, c’est vraiment ce qu’on recherche, je trouve, dans le cinéma ». Une vision des choses que le comédien et réalisateur, qui multiplie les projets, traduira certainement très bientôt sur grand écran, lui qui nous a confié être en train d’écrire son premier film.

Alors que « Tout Nous Sourit » est en salles et que les vacances de la Toussaint ont débuté, Stéphane de Groodt, qui a été pilote automobile professionnel durant quinze ans, nous a expliqué qu’il aime toujours autant conduire depuis qu’il a arrêté la compétition : « Je roule à moto, chaque fois que je monte dessus c’est une partie de plaisir. Quand je rentre dans ma voiture, je ne parle pas évidement de me retrouver dans les embouteillages, mais oui j’aime toujours ça me retrouver derrière un volant, j’adore ça ! »
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales