ÉCOUTER

Sur l'A8, l'aire des Bréguières nord devient l’aire de Mougins

Ce vendredi 6 octobre, Blaise Rapior, Directeur général d’Escota, Directeur général adjoint de VINCI Autoroutes, Richard Galy, Maire de Mougins, conseiller régional, Vice-président de la communauté d’agglomération Cannes Pays de Lérins et Alexandra Sanchez, responsable des opérations Région Sud Shell France ont célébré ensemble le changement de dénomination de "l’aire des Bréguières Nord" qui est devenue, l’Aire de Mougins.

Publié le :

Sur l'A8, l'aire des Bréguières nord devient l’aire de Mougins

Photo d'illustration

©VINCI Autoroutes
Acteur majeur des mobilités, VINCI Autoroutes témoigne, depuis plusieurs années, d’une volonté de valoriser les territoires desservis en faisant des aires de services, de véritables fenêtres ouvertes sur la culture et les richesses de ces derniers.

Sur l’aire de Mougins, lieu de passage très fréquenté à la fois par les usagers locaux effectuant des trajets quotidiens domicile/travail, ou ceux plus ponctuels et estivaux qui se déplacent lors des week-ends et des périodes de vacances, VINCI Autoroutes a souhaité mettre en lumière Mougins, ville reconnue pour sa gastronomie, son art de vivre et ses jardins azuréens.

Le partenariat noué entre l’Office de Tourisme de Mougins, Shell qui est le gestionnaire du site depuis 2015 et VINCI Autoroutes ; ancre plus fortement le site sur son territoire ; tout d’abord grâce à sa nouvelle dénomination, plus connue et évocatrice du patrimoine azuréen. Des espaces régionaux plus marqués ont également été aménagés à l’intérieur comme à l’extérieur du bâtiment invitant à découvrir les richesses de Mougins et de sa proche région. Enfin une très belle fresque de Mougins réalisée par l’artiste Eric Garence a été mise en place, pour donner aux voyageurs de passage l’envie d’aller visiter Mougins.

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème