Toulouse : Rio Loco va vous faire danser sur les rythmes des îles à la Prairie des Filtres
L'été est déjà là sur le Festival Rio Loco jusqu'à dimanche et ses 4 scènes installées au bord de la Garonne. D'autres musiques vous attendent jusqu'au 19 juillet, sur les Nuits Atypiques dans le sud-Gironde, et pour les amateurs de compétition roulante ou glissante, le Festival Wheels and Wave vous accueille jusqu'à dimanche à la Cité de l'Océan à Biarritz
Publié le :
5 jours de concerts de musiques du monde dont le mythique groupe cubain des Buena Vista.
© Patrice Nin - Mairie de ToulouseLe Festival Rio Loco présente aussi un espace famille avec ses jeux et une programmation dédiée. On le rejoint via la sortie N°24 Toulouse-Centre du périphérique.
le site officiel
La Gironde lance aussi son programme estival avec les Nuits atypiques. Une 35ᵉ édition qui va parcourir le sud du département jusqu’au 19 juillet. Concerts de musiques du monde ou traditionnelles, films ateliers, pour aborder la culture en profondeur comme ce samedi à Saint-Symphorien.
Plus d'infos ici...
Et puis, le festival Wheels and Waves, ‘‘des roues et des vagues’’, se tient jusqu’à dimanche à Biarritz. Vous allez pouvoir assister à des compétitions de surf, skate, moto, BMX le tout dans une ambiance de fête, sur le village installé à la Cité de l’océan avec ses concerts live.
Plus d'infos ici...