Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Montez le Son | Une année "Hyper intense" pour Hervé
Montez le Son

Une année « Hyper intense » pour Hervé

date 25/10/2021 - 08:34 | micro_reportage Charles Daudon
Il joue les prolongations avec son premier album et fait une grande tournée : Hervé revient sur cette année pas comme les autres.
illustration de Une année
© Romain Sellier 
 Une année "Hyper intense" pour Her…
 Une année "Hyper intense" pour Hervé
play
0:00
0:00
volume-high 
Tous les artistes rêvent de voir leur nom s'afficher en lettres rouges sur la façade de cette salle mythique. Rêve exaucé pour Hervé sur la scène de l'Olympia, à Paris le 25 octobre 2021. L'artiste est en pleine tournée : « C'est magnifique, a on repris la route avec notre van, on goûte à nouveau aux pauses sur les aires d'autoroutes avec l'équipe. Entre le mois de juin et décembre, on aura fait pas loin d'une centaine de dates, soit près de 30 000 kilomètres. Les salles sont pleines depuis le début de la tournée. On donne tout » se réjouit Hervé qui conclura sa tournée le 14 décembre à l'Elysée Montmartre après des concerts donnés à Rennes, La Rochelle, Nantes, Marseille ou encore Bordeaux et Limoges.

Révélation masculine des Victoires de la Musique avec son premier album « Hyper » sorti l'an dernier, Hervé a décidé de poursuivre sur sa lancée en proposant cinq nouveaux titres. Ils
figurent sur le disque « Hyper - Prolongations ». On y retrouve notamment la chanson « Monde meilleur » : « Je l'ai enregistrée en décembre dernier et je devais réaliser ce titre avec une chorale en Belgique. Ça n'a pas pu se faire en raison de l'épidémie de Covid19. Du coup j'ai lancé un appel sur mes réseaux sociaux pour enregistrer les chœurs de la chanson. J'avais réalisé comme un karaoké et j'ai reçu énormément de voix. J'en ai validé quelques unes. On leur a fait des contrats et ils sont sur le disque ! »

En parlant de disque, le deuxième est-il en préparation ? « On y pensera plus tard, là pour l'instant c'est la scène avant tout. Je suis vraiment dans la tournée et j'ai à cœur de tout donner pour bien conclure. Ça a vraiment été une année intense, je n'ai pas arrêté une seule seconde » conclut Hervé.

Hervé - Monde meilleur (Clip Officiel)

A voir aussi
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales