"Aucun meurtre, aucune disparition, pas de scène horrible, pas de sérial killer" ! Le nouveau roman de Marc Levy est une délicieuse comédie dans un ascenseur manuel d'un immeuble où tout peut arriver après la chute du liftier de nuit.
« Une fille comme elle » est le dernier ouvrage de Marc Levy. L'auteur raconte l'histoire d'un liftier à New York, d'un jeune milliardaire qui cache bien son jeu, et d'une fille pas comme les autres.
La vie de la communauté va être bouleversée lorsque le liftier tombe dans l'escalier. Le livre est paru aux éditions Robert Laffont. Ecoutez Marc Levy, au micro de Francine Thomas.
00:00 / 00:00
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.
J'accepte - Lancer la vidéo
Marc Levy, une idée de lecture et une destination pour les vacances ?