Vos vacances dans le département du Lot
Votre guide de vacances vous propose de faire une pause dans le très fleuri département du Lot, où vous visiterez le Musée de l’Automate à Souillac, les jardins cachés de Cahors et le grand labyrinthe de Lavergne, en compagnie de Marie Codémo de la rédaction du 107.7.
Publié le :
Le musée de l’automate de Souillac (le site officiel est ouvert tous les jours tout au long de l’été.
Entre Souillac et Cahors, il y a des lieux très prisés comme le village de Rocamadour ou le gouffre de Padirac. Mais nous vous proposons de vous balader dans Cahors (le site officiel et d’essayer de découvrir les jardins secrets de la ville. Grâce à une opération créée en 2002, l’idée est de, comme pour une chasse au trésor, fouiller, observer et trouver 25 jardins cachés en plus des grands jardins public !
Ensuite, nous nous arrêtons dans un tout petit village Lavergne qui accueille un grand labyrinthe, le Minotaure. Il est ouvert tous les jours entre 10h et 20h jusqu’à la fin du mois d’août. Vous pourrez vous perdre, vous retrouver et jouer au milieu des troènes dans cet endroit parfait pour les vacances !
Gardez toujours en tête les gestes barrières qui vous sont régulièrement rappelés pendant les visites et passez un très bel été.