Faits nouveaux : passage en vigilance orange vent violent sur les départements de la Manche, de l'Ille-et-Vilaine et des Côtes d'Armor pour la journée de dimanche.
Situation générale : Dans un flux de Nord-Ouest rapide entre une dépression nommée "Enol" située à l'Ouest de la Norvège et un anticyclone puissant situé sur le Nord Atlantique, de fortes rafales concerneront les départements côtiers de la Manche dimanche.
Observations notables : néant (l'événement n'a pas débuté).
Une vigilance absolue s'impose. Des phénomènes dangereux d'intensité exceptionnelle sont prévus. Tenez-vous régulièrement au courant de l'évolution de la situation et respectez impérativement les consignes de sécurité émises par les pouvoirs publics.
Soyez très vigilant. Des phénomènes dangereux sont prévus. Tenez-vous au courant de l'évolution de la situation et suivez les conseils de sécurité émis par les pouvoirs publics.
Soyez attentifs. Si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou exposées aux crues, des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (ex. mistral, orage d'été, montée des eaux ) sont en effet prévus. Tenez-vous au courant de l'évolution de la situation.