A10 fermeture à Orléans
L'A10 est fermée à hauteur d'Orléans en direction de Tours et de Bordeaux la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin de 20h à 6h, dans le cadre des travaux d'aménagement dans ce secteur. La sortie 1 Orléans centre sur l'A71 est également fermée en direction du nord.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
© VINCI AutoroutesSi vous circulez sur l’A10, en direction de Tours et du Sud, la circulation est coupée à hauteur d’Orléans. Vous n’avez pas d’autre choix que de bifurquer sur l’A71, puis d’y emprunter la sortie 1 Orléans Centre. A partir de cette sortie, via le réseau secondaire (la D2152), vous pourrez rejoindre l’A10 plus au sud à hauteur de Meung sur Loire CP: 45130.
Vous êtes sur l’A71 en direction d’Orléans, l’accès à l’A10 vers Tours et Bordeaux est également fermé. Il faut emprunter la sortie numéro 2 Olivet et suivre les déviations mise en place.
Notez enfin que la sortie 1 Orléans centre est également fermée sur l'A71 en direction du nord.
Les autres nuits de la semaine, l'A10 est ouverte, mais depuis l'A71, il est toujours impossible de la récupérer vers Tours et Bordeaux. Il faut donc continuer d'emprunter la sortie 2 Olivet. Et la sortie 1 Orléans Centre de l'A71 reste fermée.