A10 Fermeture entre Joué-les-Tours N°24 et Tours Nord N°19
En région Centre-Val de Loire, la nuit du mardi 2 juin au mercredi 3 juin, à partir de 20h et jusqu'à 7h du matin au plus tard, l'autoroute A10 est fermée les sorties Joué-les-Tours N°24 et Tours Nord N°19, en direction de Tours et Paris.
Publié le :
Compactage de la chaussée avec un rouleau compresseur de nuit
© VINCI AutoroutesAu volant d'une voiture ou d'un poids lourd avec Tours comme destination, suivez la déviation mise en place et rejoignez l'autoroute A10, via la bretelle d'entrée Tours Nord N°19.
Au volant d'un poids lourd en transit, au sud de Tours, rejoignez l'autoroute A85 en direction de Vierzon et empruntez la sortie Bléré N°11. sur le réseau secondaire, suivez la direction de Château-Renault (Code postal 37110) où vous rejoignez l'autoroute A10, en direction Orléans et Paris.