En raison de travaux de contrôle et de réfection des éclairages, la sortie Libourne Saint-Antoine N°39a est fermée en direction de la rocade bordelaise.
Si vous souhaitez quitter l’A10 dans ce secteur, il faut continuer votre trajet sur l’A10 vers la rocade, empruntez plus loin la sortie Ambes N°41 pour y faire demi tour et reprendre l’A10 vers Paris. Dans ce sens-là, vous pouvez emprunter la sortie N° 39a.
Notez que vous ne pouvez pas non plus accéder cette nuit à l’A10 vers Bordeaux par l’entrée Libourne Saint-Antoine.
A10 Fermeture Libourne Saint-Antoine N°39
Au nord de Bordeaux, sur l'A10, la nuit du mercredi 28 février au jeudi 29 février de 22h à 5h, la sortie Libourne Saint-Antoine N°39a est fermée en direction de la rocade, en raison de travaux de réfection des éclairages.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00