Au nord d’Orléans, en raison des travaux d’élargissement de l’A10 à une voie de circulation supplémentaire, l’autoroute est actuellement fermée à la circulation, en direction du Centre et du Sud du pays, entre les sorties N°13 Artenay et N°14 Orléans-Nord, sur 15 km.
En clair, depuis Paris et Saint-Arnoult, vous devez quitter l’A10 au nord d’Orléans dès la sortie N°13 Artenay et suivre les déviations mises en place jusqu’à retrouver la commune de Saran (code postal : 45770).
Autre conséquence de ces travaux, si vous êtes sur l’A19, depuis Sens et Courtenay, impossible actuellement de rejoindre l’A10 vers le Centre et le Sud du pays par la bretelle habituelle. Vous allez devoir prendre la direction de Paris, puis quitter l’autoroute par la sortie N°13 Artenay afin de suivre la déviation précédemment citée jusqu’à l’entrée N°14 Orléans-Nord.
Dans l’autre sens, depuis l’A10 en provenance de Paris, pour regagner l’A19, il faut emprunter la sortie N°12 Janville-Allaines pour aller récupérer l’autoroute A19 par l’entrée N°7 Pithiviers via le réseau secondaire.
A10 Fermeture N°13 Artenay jusqu'à Orléans-Nord
La nuit du mercredi 4 au jeudi 5 octobre, de 20h à 6h, impossible de circuler sur l’A10 entre les sorties N°13 Artenay et N°14 Orléans-Nord, en direction de Tours et Bordeaux.
Dernière modification : 03/10/2023 17:02

Image d'illustration
© VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF
Consultez le communiqué de presse