ÉCOUTER

A11-A28 Fermeture Le Mans

Dans les Pays de la Loire, les nuit du mardi 8 avril au jeudi 10 avril, de 20h à 07h du matin au plus tard, sur l'autoroute A11, en provenance de Paris ou Angers, les bretelles d'accès à l'autoroute A28 sont fermées en direction de Tours.

Dernière modification : 05/04/2025 05:50

A11-A28 Fermeture Le Mans
0:59

Renovation de la chaussée en pleine nuit avec éclairage de chantier

© VINCI Autoroutes
Des travaux d'entretien de la chaussée sont réalisés à hauteur du Mans.

Vous circulez sur l’autoroute A11 en provenance de Chartres et Paris, empruntez la sortie Connerré N°6. Sur le réseau secondaire, suivez la direction du Mans, via les Routes Départementales 33 et 323 et rejoignez l’autoroute A28, via la bretelle d’entrée Le Mans Centre (N°23).

Vous circulez sur l’autoroute A11 en provenance d'Angers ou de Nantes, vous roulez également depuis l’A81 en provenance Rennes ou l’A28 depuis Alençon, empruntez la sortie Le Mans Nord N°7 sur l'autoroute A11. Sur le réseau secondaire, suivez la déviation mise en place et vous rejoignez là aussi l’autoroute A28, via la bretelle d’entrée Le Mans Centre (N°23).
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Voir le communiqué de presse

Partager cet article

À découvrir sur le même thème