À Angers, la nuit du lundi 7 au mardi 8 octobre de 21h à 6h, la rocade Est, l'A87N, est fermée à la circulation en direction de Cholet et de La Roche-sur-Yon, en raison de travaux de réfection des chaussées. Vous ne pouvez par l'emprunter entre la bifurcation avec l’A11 et la sortie N°17 Saumur. Une déviation est mise en place.
Pour prendre la direction de Cholet depuis l'A11 en provenance de Nantes, il faut quitter l’A11 par la sortie Angers-Nord N°16, afin d’aller rejoindre l’A87N par l’entrée Angers-est N°18a.
Depuis l'A11 en provenance du Mans et de Paris, il faut quitter l’A11 par la sortie Pellouailles-les-Vignes N°13, afin d’aller rejoindre là aussi l’A87N par l’entrée Angers-est N°18a.
Dans un cas comme dans l’autre, laissez-vous guider par les panneaux jaunes de déviation qui ont été installés.
A11/A87N Fermeture Bifurcation
À Angers, la nuit du lundi 7 au mardi 8 octobre de 21h à 6h, impossible de bifurquer vers la rocade Est par la bretelle habituelle, en raison de travaux de réfection des chaussées. Une déviation est mise en place.
Dernière modification : 04/10/2024 17:18

Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF
Voir le communiqué de presse