ÉCOUTER

A63 des fermetures à Bayonne

Dans la région de Bayonne, la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, vous ne pouvez pas, depuis l’A64, vous engager sur l’A63 pour aller en direction de Bordeaux.
Dans le même temps, vous ne pouvez ni rejoindre ni quitter l’A63, en direction de Bordeaux, à Bayonne-Saint-Esprit N°6.

Dernière modification : 21/04/2024 18:45

A63 des fermetures à Bayonne
0:41

Image d'illustration

©VINCI Autoroutes
Dans la région de Bayonne, la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, vous ne pouvez pas, depuis l’A64, vous engager sur l’A63 pour aller en direction de Bordeaux. La bifurcation qui permet de le faire habituellement est fermée pour effectuer des travaux sur la chaussée. Vous devez, donc, sortir à Mousserolles N°1, puis emprunter les itinéraires de substitution S13 puis S22, fléché en jaune sur les panneaux de signalisation, pour rejoindre l’A63 à Ondres N°7.
Dans le même temps, vous ne pouvez ni rejoindre ni quitter l’A63, en direction de Bordeaux, à Bayonne-Saint-Esprit N°6. Vous pouvez sortir avant, à Bayonne-Sud/Anglet N°5, puis emprunter l’itinéraire S11 pour rejoindre le nord de Bayonne.
00:00 / 00:00
00:00 / 00:00

Sophie Grunenwald de VINCI Autoroutes

Nature des travaux

00:00 / 00:00

Sophie Grunenwald de VINCI Autoroutes

Renouvellement des chaussées

📄 Télécharger le document PDF

Lire le communiqué de presse

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème